Un groupe de voyageurs est bloqué injustement à l’aéroport de Pointe-à-Pitre ce lundi. En cause, un piètre service à la clientèle de la Compagnie Sunrise Airways.
La compagnie aérienne Sunrise Airways a infligé le pire des traitements à un groupe de voyageurs. Sans être avertis, ces clients, venant de plusieurs pays, ont été informés à la dernière minute à l’aéroport de Pointe-à-Pitre de l’annulation de leur vol.
Pis est que la compagnie n’a prévu aucune mesure pour atténuer l’impact de cette décision prise sans tenir compte du dérangement causé à sa clientèle.
Pour justifier cette mesure prise de manière irrévérencieuse, la compagnie a évoqué le mauvais temps. Pourtant, il s’agit d’un choix économique car le vol qui devrait avoir 50 personnes à bord n’en a confirmé que 15.
Alors qu’elle a annoncé récemment de nouvelles liaisons sur Haïti, avec notamment une nouvelle connexion Cap-Haïtien / Miami, cette compagnie aérienne ne devrait-elle pas d’abord penser à la manière de traiter ceux qui consomment ses services avant de penser à l’augmentation des vols?
1 comment