Rutshelle Guillaume nominée dans les catégories “Best female artist, Best Diaspora artist 2021” de African Talent Awards 2021

Rutshelle Guillaume nominée dans les catégories “Best female artist, Best Diaspora artist 2021” de African Talent Awards 2021

Avec son album “Quoi Qu’il Advienne”, la chanteuse Rutshelle Guillaume vient d’être nominée dans les catégories “Best female artist, Best Diaspora artist 2021” de African Talent Awards 2021, en Côte d’Ivoire.

C’est la chanteuse, elle-même, qui en a fait l’annonce sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Tout en exprimant son contentement, l’interprète du hit “M pa la ankò” a vivement invité ses fans à voter pour elle et ainsi l’aider à obtenir le prix.

“Je suis nominée par le African Talent Awards dans les catégories “Meilleur Artiste Féminin 2021 et “Meilleur Artiste de la Diaspora 2021”
Merci de vos votes 😘
1- Best Female Artist 2021
https://t.co/WagnuEeGP5
2- Best Diaspora Artist 2021
https://t.co/1zRVNoi7lU https://t.co/AfUsKMebD”, écrit-elle.

À noter que ce ne seront pas les premiers prix que l’artiste remportera dans le continent africain. En effet, elle avait récemment remporté le prix « Meilleure collaboration » pour sa chanson avec le chanteur camerounais, Salatiel intitulé “Good Girl”.

En cas de victoire, la chanteuse Rutshelle Guillaume devra se rendre à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire, le 19 décembre prochain pour participer à la cérémonie.

Laïka Mezil

4 commentaires