Rutshelle Guillaume nominée dans les catégories « Best female artist, Best Diaspora artist 2021” de African Talent Awards 2021

Rutshelle Guillaume nominée dans les catégories « Best female artist, Best Diaspora artist 2021” de African Talent Awards 2021

Avec son album « Quoi Qu’il Advienne », la chanteuse Rutshelle Guillaume vient d’être nominée dans les catégories « Best female artist, Best Diaspora artist 2021” de African Talent Awards 2021, en Côte d’Ivoire.

C’est la chanteuse, elle-même, qui en a fait l’annonce sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Tout en exprimant son contentement, l’interprète du hit « M pa la ankò » a vivement invité ses fans à voter pour elle et ainsi l’aider à obtenir le prix.

« Je suis nominée par le African Talent Awards dans les catégories “Meilleur Artiste Féminin 2021 et “Meilleur Artiste de la Diaspora 2021”
Merci de vos votes 😘
1- Best Female Artist 2021
https://t.co/WagnuEeGP5
2- Best Diaspora Artist 2021
https://t.co/1zRVNoi7lU https://t.co/AfUsKMebD », écrit-elle.

À noter que ce ne seront pas les premiers prix que l’artiste remportera dans le continent africain. En effet, elle avait récemment remporté le prix « Meilleure collaboration » pour sa chanson avec le chanteur camerounais, Salatiel intitulé “Good Girl”.

En cas de victoire, la chanteuse Rutshelle Guillaume devra se rendre à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire, le 19 décembre prochain pour participer à la cérémonie.

Laïka Mezil

4 comments