Sport : Puni par ses dirigeants et son coach, Cristiano Ronaldo ne participera pas à la prochaine sortie de Manchester United

Sport : Puni par ses dirigeants et son coach, Cristiano Ronaldo ne participera pas à la prochaine sortie de Manchester United

Le torchon brûle entre le Portugais, les dirigeants de Manchester United et l’entraîneur Erik Ten Hag. Le quintuple ballon d’or n’est pas retenu pour le prochain match de son équipe samedi, face aux Blues de Shelsea. Une décision pour punir l’attitude de Ronaldo envers son entraîneur et les dirigeants de son club.

En effet, démarré comme remplaçant lors du match face à Tottenham mercredi, CR7 avait refusé faire son entrée sur le terrain quand Ten Hag lui a demandé de s’échauffer pour faire son entrée en jeu à la fin des temps réglementaires. De plus, la star portugaise a quitté le stade avant la fin du match.
« Cristiano Ronaldo ne fera pas partie du groupe de Manchester United pour le match de Premier League de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match », a écrit Manchester United dans un communiqué, jeudi.

« En ce moment, je sens juste que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n’importe quel match. Céder à la pression n’est pas une option. Ça n’a jamais été le cas. C’est Manchester United, et unis nous devons rester debout. Bientôt nous serons de nouveau ensemble », a écrit CR7 sur son compte facebook après cette décision.

Plus d’un voient la fin de l’aventure entre le club mancrunien et Ronaldo qui, disent-ils, est poussé vers la sortie de plus en plus. Il est ébruité que Ronaldo pourrait rejoindre les blues de Chelsea lors du prochain mercato.