Deux personnes ont été tuées dans une fusillade survenue devant un restaurant de Memphis, a fait savoir le quotidien Miami Herald, citant une source de la police locale. Le quotidien américain précise que cinq autres personnes en sont sorties blessées.
L’incident a eu lieu aux environs de 23 heures 17 le mercredi 29 mars, toujours selon le journal soulignant que le restaurant en question est la propriété du rappeur et natif de Memphis “Yo Gotti”.
La police a déclaré avoir trouvé deux hommes blessés par balle, dont l’un a été déclaré mort sur les lieux, et l’autre a été transporté d’urgence dans un hôpital où il a succombé à ses blessures. Cinq autres personnes, quatre hommes et une femme, ont également été blessées, a déclaré la police. Les noms des victimes n’ont pas été divulgués, mais la police a déclaré qu’elles sont, vraisemblablement, dans la trentaine tandis que la fille est âgée de 25 ans.
Après une enquête préliminaire, la police a déclaré qu’elle croyait que la fusillade “était due à une altercation qui a commencé à l’intérieur du club”. Des marqueurs de preuves à l’extérieur du restaurant ont montré qu’environ 40 balles avaient été tirées lors de la fusillade.
Ces derniers mois, les fusillades sont très fréquentes, surtout dans les écoles américaines.
1 comment