X

X


2 500 gourdes pour rencontrer le prétendu prophète Mackenson Dorilas

2 500 gourdes pour rencontrer le prétendu prophète Mackenson Dorilas

Les fidèles de l'église de Dieu les envoyés payent 2 mille 500 gourdes pour fixer une rencontre privée en urgence avec le prétendu prophète Mackenson Dorilas. Grâce à ce paiement, les fidèles de cette église reçoivent une petite carte les habilitant à visiter le "prophète". Le journaliste Luckson Saint-vil s'est rendu au bureau de Mackenson Dorilas pour se renseigner sur le processus.

Sur une table, les employés de cette église enregistrent dans un cahier les noms des visiteurs qui veulent rencontrer le prétendu prophète.

Selon Luckson Saint-Vil, plus de 5 mille fidèles sont en attente de voir ce pasteur non assermenté et son église située à Clercine 14 non enregistrée au ministère des cultes.

Après avoir Boudé une invitation du directeur géneral du ministère des cultes, le lundi 10 septembre dernier, en vue de présenter des documents l’habilitant à mener ses activités et de s’expliquer sur la recette qu’il a proposée aux malades du Sida, Evans Souffrant confirme que Mackenson Dorillas est interdit de prendre la parole à son église ainsi que sur les réseaux sociaux.

Les micros et les haut-parleurs de cette église sont éteints. Parallèlement, le prétendu prophète Mackenson continue de soutirer de l’argent des fidèles et religieux en quête de guérison et de miracles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply