2 500 gourdes pour rencontrer le prétendu prophète Mackenson Dorilas

2 500 gourdes pour rencontrer le prétendu prophète Mackenson Dorilas

Les fidèles de l’église de Dieu les envoyés payent 2 mille 500 gourdes pour fixer une rencontre privée en urgence avec le prétendu prophète Mackenson Dorilas.

Grâce à ce paiement, les fidèles de cette église reçoivent une petite carte les habilitant à visiter le “prophète”.

Le journaliste Luckson Saint-vil s’est rendu au bureau de Mackenson Dorilas pour se renseigner sur le processus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sur une table, les employés de cette église enregistrent dans un cahier les noms des visiteurs qui veulent rencontrer le prétendu prophète.

Selon Luckson Saint-Vil, plus de 5 mille fidèles sont en attente de voir ce pasteur non assermenté et son église située à Clercine 14 non enregistrée au ministère des cultes.

Après avoir Boudé une invitation du directeur géneral du ministère des cultes, le lundi 10 septembre dernier, en vue de présenter des documents l’habilitant à mener ses activités et de s’expliquer sur la recette qu’il a proposée aux malades du Sida, Evans Souffrant confirme que Mackenson Dorillas est interdit de prendre la parole à son église ainsi que sur les réseaux sociaux.

Les micros et les haut-parleurs de cette église sont éteints. Parallèlement, le prétendu prophète Mackenson continue de soutirer de l’argent des fidèles et religieux en quête de guérison et de miracles.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Marion
    12 mars 2019, 00:51

    Les gens ont le droit d’être stupides, lâches, serviles, pas courageux, pas instruits, naïfs, sans esprit critique ni jugement, irresponsables, mais personne n’a le droit d’exploiter ces énormes défauts. Et surtout pas des sinistres individus qui le font au nom de la religion. Qui exercent un pouvoir sur les consciences, qui trompent les gogos pour leur soutirer leur argent, les voler, les appauvrir. Quel dieu est assez cynique, assez malhonnête, assez tordu pour demander cela à des pasteurs ? Si ce dieu-là existe, il faut le supprimer, le flinguer, l’éliminer. Il est mauvais, inutile, toxique, pervers. Ce pasteur ressemble à son dieu. Il n’a pas le droit de faire ce qu’il fait. Heureusement, l’état qui veille au grain, lui demandera d’exercer un métier honnête et de cesser ces friponneries ignobles. Enfin, le paysage s’éclaircira. Le monde tournera mieux, les gens seront honnêtes, la guerre cessera, les hommes s’aimeront comme des frères… Vite !

    REPLY
  • Lamarre
    17 juillet 2019, 17:22

    Je voulais savoir combien 2500 Goudes est égales à combien d’argent en euros.

    REPLY