Affaire de cœur: Nel Jamila empêtrée et Illiouchka à couteaux tirés

Affaire de cœur: Nel Jamila empêtrée et Illiouchka à couteaux tirés

Il est rare d’entendre les noms des coachs Zack Mwekassa et Nel Jamila dans des scandales. Pourtant, depuis quelques jours, l’internet s’affole et des discussions s’entremêlent sur l’accusation portée par une femme contre Nel Jamila. Dans les faits, la love coach Nel Jamila est accusée d’avoir une relation secrète avec Zack Mwekassa, qui est supposément être le mari de « Illiouchka ».

L’histoire commence quand Illiouchka contacte pour la première fois la coach love Nel Jamila pour avoir des conseils avisés et faire avancer sa relation de couple. Sans soupçonner que cette dernière voulait plus tard l’accusé d’être l’obstacle à son couple, Nel Jamila prodigua ses conseils à sa cliente.

Quelques jours plus tard, elle est contactée à nouveau par Illiouchka. Cette fois-ci, cette dernière n’y va pas par quatre chemins et l’accuse d’être dans une relation intime avec Zack Mwekassa. Ce que la coach love Nel Jamila démentira sur le plateau de Peopl’Emik, plus tard.

Ne tenant plus face à ces « fausses accusations » sans preuve, d’après la coach Nel Jamila, elle avouera que Illiouchka la persécute, elle et sa famille. Et pour révéler la vérité, Nel Jamila s’est confiée sur le plateau.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“J’apprends qu’il y a la dédicace de son livre que j’achète ; et ça va être la première fois que je lis monsieur Mwekassa. La première fois que je le rencontrais c’était au moment de la dédicace. Pour ceux qui était là-bas, il y avait tellement de monde qu’on ne pouvait pas faire plus de deux minutes avec monsieur Mwekasa (..) A mon tour je lui dis juste “Bonjour monsieur Mwekasa je suis Nel Jamila c’est moi qui vous ai écrit sur Instagram et Facebook”. Il me dit “Ah, ça va ? Félicitations !” Il écrit mon mot dans mon livre, on fait la photo et puis je pars. C’est le seul contact que j’ai eu avec monsieur Mwekasa depuis que je le connais.” Avec cette révélation, Nel Jamila assure n’avoir jamais entretenu qu’une relation limitée avec Zack Mwekassa.

Pour couper court aux persécutions, la coach Nel Jamila avoue avoir bloqué sur ses réseaux sociaux Illiouchka. Cependant, cette dernière continue de harceler sa famille et ses clients.

“Lorsqu’elle a vu qu’elle n’avait plus d’accès à moi, elle est passée par mon entourage. Donc, elle envoyait des demandes à des amis à moi, à des gens qui commentaient très souvent mes publications pour leur raconter cette histoire quand des gens me rapportent des captures d’écran voilà cette femme qui raconte tel et tel sur toi que j’ai dit ah ça commence à aller loin. (…) J’ai porté plainte le 30 janvier 2020. On me rapporte qu’elle est venue, qu’elle s’est peut-être excusée. Je dis elle s’est peut-être excusée, mais elle n’arrête pas, elle va plus loin…”, déclare-t-elle.

Si la version des deux femmes est déjà connue, celle de Zack Mwekassa se fait toujours attendre, car ce dernier n’a toujours pas dit un mot sur ce dossier qui pourtant fait le buzz.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *