Affaire Evelyne Sincère : recherché par la PNH, Obed Joseph est aux ordres de Barbecue

Affaire Evelyne Sincère : recherché par la PNH, Obed Joseph est aux ordres de Barbecue

Le présumé assassin de la jeune lycéenne, Evelyne Sincère, Obed Joseph dit “Kiki”, activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), est  » arrêté  » par les membres de G9 an fanmi et alliés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’information a été confirmée par le caïd de G9 an fanmi et alliés, Jimmy Cérisier dit Barbecue dans une vidéo live sur sa page Facebook officielle.

Barbecue en a profité pour démentir les allégations selon lesquelles ce crime aurait été commandité par G9 an fanmi et alliés et qu’Obed Joseph ferait partie du gang.

Par ailleurs, Barbecue s’en prend aux politiciens qui profiteraient de cet acte pour tenter de bâtir leur capitale politique.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Endijèn
    4 novembre 2020, 20:50

    Comme un nouveau général TiTi, Barbecue peut dire tout ce qu’il veut en vue de protéger son soldat. Le contraire pourrait étonner les observateurs avisés. Le commandant de l’USGPN et ses supérieurs hiérarchiques ne mettent pas à la disposition de la "justice," le policier qui a assassiné le compatriote Grégory Saint-Hilaire. Sanble lè a poko rive. Vèkèlè.

    Barbecue reste solidaire aussi de son soldat Obed Joseph. Sa Barbecue bezwen konprann, nan peyi a yo toujoun di lafimen pa konn leve san dife. Le présumé assassin Obed Joseph a le dos au mur.

    REPLY
    • Antoine Langomier @Endijèn
      5 novembre 2020, 00:05

      Lisez: … nan peyi a yo Toujou di Lafimen pa konn leve san Dife.

      Je veux rappeler à M. Barbecue, c’est le droit de l’opposition Nan Lib de sauter sur n’importe quelle occasion en vue d’acculer un pouvoir qui s’amusait avec trois longues années, au lieu d’engager le pays dans des réformes. Ce qui allait donner naissance aux zefeyis de "pays lock" et son trompe-œil, "la Transition de Rupture."

      Le pouvoir n’a pas d’avenir. Barbecue ferait mieux de donner une nouvelle orientation à sa vie pour ne pas connaître le sort de "Grenn Sonnen." Konpatriyot Barbecue, Amiot "Cubain" Métayer, Samba Boukman, Tije, Ti Lapli, Colibri, Ti Blanc, Tèt Kale…, Dyed Wilmé, Ti Kenkèn, Ronald "Kadav" Camille… Ti Gabriel, Boa, Colibri, elatriye, se viktim sistèm Nan.

      REPLY