Robert Harry Bretous s’est rendu suite à des opérations menées par la police judiciaire dans ses demeures notamment à Montagne Noir, Pèlerin, Thomassin 32 et Bois Verna.

Robert Harry Bretous s’est rendu suite à des opérations menées par la police judiciaire dans ses demeures notamment à Montagne Noir, Pèlerin, Thomassin 32 et Bois Verna.

Robert Harry Bretous, l’unique suspect recherché activement dans le cadre de l’assassinat de Nancie Dorléan et Sébastien Petit, s’est rendu aux forces de l’ordre, ce mercredi 8 juillet.

Dans le cadre de l’enquête lancée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, la voiture de Robert Harry Bretous, un pick-up Toyota Hilux de couleur grise immatriculée AA 24821, a été confisquée.

Rappelons que les deux jeunes danseurs ont tués plus d’une semaine après avoir participé à une répétition à Le Villate en compagnie de la chanteuse Misty Jean.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    8 juillet 2020, 23:36

    WOL mwen se poum fe n KONNEN Istwa yo et Perspectives… Yo pase nan tet mwen an Franse map depoze l, yo pase nan tet mwen an Kreyol map depose l. L’Essentiel, c’est de nous faire comprendre la petite dimension de l’homme Haitien. Ce n’est pas un hasard, en 34 ans de pouvoir, aucun dirigeant ne se differencie pas de l’autre. Senkant kob degouden. Yo antre KOCHON yo soti SOSIS. Et vice versa.

    SEUL le professeur et Patriote Leslie Francois MANIGAT etait l’exception a’ la regle.

    ll ne faut pas chercher Midi a’ quatorze heures ce qui poussait Robert Harry BRETOUS a’ agir de cette maniere. Une seule reponse: L’IMPUNITE, L’IMPUNITE et L’IMPUNITE.

    Le "garant" des Institutions, Jovenel Moise parlait de la Corruption pour amuser la galerie. C’est L’IMPUNITE’ qui poussait quatre administrations a’ dilapider le fonds Petro Caribe. Parait-il, comme avait affirme’ l’ancien PM Jack Guy Lafontant dans son Tafia, le PHTK est la’ pour 50 ans, il y a un article du Code Penal de Jovenel Moise qui anticipe deja sur une eventuelle grace pour les Petrovoleurs. Se gwo koze papa. Sakalakawe l.

    En attendant, le presume’ criminel Robert Harry Bretous a fait l’essentiel de se rendre a’ la police. Dans le cadre de l’un des pilliers du Systeme qui est L’IMPUNITE, il aura sa CHANCE avec ou sans jugement a’ la Lamarre Belizaire. Ann Al We:

    1. BRETOUS pourra trouver un Preval pour le faire devenir senateur comme Privert…
    2. BRETOUS pourra trouver un Me Jean Danton Leger pour constater sa liberation comme SANDRO JOSEPH. Misye te pote tet li tounen nan "pwizon" paske alye politik li te sou pouvwa. Se konsa sou pwezime asasen Privert, yon "jijman" britsoukou te fet yo lage Sandro Joseph.
    3. Une commotion politique pourra jouer a’ l’avantage de BRETOUS, pwizon kraze. Tout pwizonye cheche wout kay yo.

    L’Observatoire

    REPLY