Assassinat de Petion Rospide-Enquête: Le parquet de P-au-P est sur une bonne piste, selon Me Villard

Assassinat de Petion Rospide-Enquête: Le  parquet de P-au-P est  sur une bonne piste, selon Me Villard

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a annoncé, ce lundi 17 juin, qu’une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de la mort du journaliste de la RSF, Pétion Rospide, tué le 10 juin dernier.

Le parquet de Port-au-Prince travaille en accord avec la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour réaliser cette enquête autour de la mort du journaliste.

L’ enquête est sur une bonne piste, selon le chef du parquet.

Cependant, il a invité tout citoyen disposant d’informations pouvant faciliter le bon déroulement de cette enquête à les partager avec le parquet dans le but de permettre à la justice de bien faire son travail.

Au moment opportun, le parquetier promet de communiquer les éléments révélateurs de cette investigation au grand public. Il faut que la lumière jaillisse autour de ce dossier, declare-t-il.

La presse est importante dans la construction d’un état de droit rappelle Paul Éronce Villard qui a renouvelé son engagement de protéger les travailleurs de la presse. “Je ne tolérerai qu’aucun journaliste soit ciblé dans le cadre de son travail”, a-t-il insisté.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Enelus novego dela
    18 juin 2019, 19:52

    Justice pour 12 c’est ce que nous demandons,, car lá l’anquete ne doit pa se poursuit

    REPLY