Assassinat des danseurs Nancy et Sébastien : La DCPJ recherche activement Robert Harry Bretous

Assassinat des danseurs Nancy et Sébastien :  La DCPJ recherche activement Robert Harry Bretous

Un avis de recherche a été lancé, cet après-midi, contre Robert Harry Bretous qui serait impliqué dans le double crime de Nancy Dorléan et Sébastien Petit, deux jeunes danseurs, disparus puis retrouvés morts la semaine dernière dans la commune de Tabarre.

Dans le cadre de l’enquête lancée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire sur le double meurtres de Nancy et Sébastien, la police est sur les traces de Robert Harry Bretous. Double assassinat des deux jeunes danseurs et association de malfaiteurs, sont les faits reprochés à Robert Harry Bretous.

Par ailleurs, la DCPJ a confisqué la voiture de Robert Harry Bretous, un pick-up Toyota Hilux de couleur grise immatriculée : AA 24821.

La rédaction de Haiti24 a appris que la police scientifique va effectuer des analyses sur la voiture qui présente des traces assimilables à du sang.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les deux jeunes danseurs ont disparu le mardi 23 juin après avoir participé à une répétition à Le Villate en compagnie de la chanteuse Misty Jean. Ils ont été retrouvés morts calcinés à Tabarre la semaine écoulée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *