Carnaval 2018 :Martelly dit n’avoir pas créé les « betiz ».

Carnaval 2018 :Martelly dit n’avoir pas créé les « betiz ».

« Yo dim Di betiz men mwen pa kreye betiz » chante Michel Martelly dans sa meringue carnavalesque 2018 intitulé 100%B -Tiz.

Si l’on tient compte de ses propos, le chanteur de la formation musicale Sweet Micky fait remarquer qu’il n’est pas le premier à débiter des insanités dans le pays arguant que tout le monde le blâme pour des mots qu’il n’a pas créés.

 

L’ancien président Martelly évoque dans sa meringue la levée de bouclier contre lui afin de l’empêcher de participer aux défilés carnavalesques à travers le pays.

Cependant, l’ancien président Martelly refuse de lâcher les dés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Depuis sa meringue  »bal bannann nan » qui est un mélange référent à connotation sexuelle, Michel Martelly ne cesse de s’en prendre aux Journalistes Liliane Pierre Paul qu’il désigne par Ti Lili et Jean Monard Metellus l’animateur du show Ranmase qu’il surnome ti Mona.

Les fans de Sweet Micky et ceux qui n’aiment pas Michel J.Martelly attendaient sa meringue carnavalesque tant pour des réactions ou des dénonciations sur les réseaux sociaux comme dans les médias.

Cette année l’ancien président à éviter d’utiliser des propos malsains dans sa meringue carnavalesque qui cible majoritairement des travailleurs de la presse.

Il reste à savoir si la diffusion de cette meringue sera interdite cette année, si elle répondra au standard de certaines stations de radio.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Ulysse
    30 janvier 2018, 22:36

    Mw sweet micky rèd nan bouda moun kap kritike yon lot

    REPLY