Contre vents et marées, Haïti 24 souhaite joyeux Noël à tous!

Contre vents et marées, Haïti 24 souhaite joyeux Noël à tous!

L’année 2019 s’apprête à tirer sa révérence, seulement six jours nous séparent d’une nouvelle année qui, indubitablement, apportera son lot de défis, de tracas,et d’opportunités pour chacun de nous.

Ce mercredi 25 décembre, la rédaction de Haïti 24 vous souhaite un joyeux Noël et vous invite à faire chaque jour des choix responsables.

La résilience du peuple haïtien n’est plus à démontrer. Les Haïtiens ont une étrange façon de s’adapter à n’importe qu’elle situation, en témoignent les nombreuses initiatives prises par les gens de toutes catégories confondues à travers tout le pays pour célébrer cette fête de fin d’année.

Pourtant, il y a trois mois aucun espoir ne profilait à l’horizon à cause de la crise qui secouait et secoue encore le pays, ponctuée par des mouvements de rue souvent violents dans la capitale comme dans certaines villes de province.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette énergie qui nous pousse à nous adapter pourrait aussi nous aider à être l’acteur du changement, chacun à son niveau et dans sa sphère d’activités. Le temps est à la fête.

Pour ces fêtes de fin d’année, la rédaction de Haïti 24 renouvelle son engagement à travailler pour le bien du public ,à toujours mettre l’accent sur l’humain dans le traitement des dossiers afin de jouer sa partition pour le changement de paradigme dont nous rêvons tous.

Chers lecteurs, votre intérêt est le nôtre; nous nous sommes engagés à travailler pour être le miroir fidèle de cette société et vous accompagner dans les bons et les mauvais moments.

Joyeux Noël 2019, heureuses fêtes de fin d’année à tous nos lecteurs et lectrices.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *