Coronavirus : Réouverture imminente de Royal Decameron

Coronavirus : Réouverture imminente de Royal Decameron

C’est dans un communiqué de presse que les responsables de la Royal Decameron ont annoncé leur prochaine réouverture, prévue pour le 1er août 2020. Pour s’assurer de la protection du client et des employés contre l’épidémie, les responsables prévoient la mise en place d’un protocole de sécurité.

Voilà maintenant deux mois que la Royal Decameron, situé dans le Nord de Port-au-Prince, à Montrouis sur la route nationale # 1, avait fermé ses portes. L’arrivée du Coronavirus et les mesures strictes du gouvernement pour limiter la propagation du virus ont paralysé plusieurs secteurs et le tourisme n’en a pas été exempt.

Constatant depuis peu la reprise timide des activités, les responsables de la Royal Decameron ont donc opté pour la réouverture. Ainsi, les clients pourront de nouveau profiter d’un séjour pour se ressourcer.

Par ailleurs, afin de rassurer leur clientèle par ces temps de crise sanitaire, un protocole de santé et de sécurité a été planifié. Le lavage des mains, la distanciation sociale, la prise de température, le nettoyage et la désinfection systématique des espaces sont, entre autres, les mesures qui seront adoptées à partir de ce protocole de santé et de sécurité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, l’accès gratuit à la Royal Decameron sera offert pour les trois premiers jours qui suivent la réouverture, de 10h30 à 4h30. Les responsables espèrent que cette réouverture sera bénéfique pour les habitants de Montrouis et ses environs.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Tayama
    4 juillet 2020, 11:58

    Commentaire *

    REPLY
  • Colomin Emmanuel
    6 juillet 2020, 20:45

    Félicitation Royal decameroon

    REPLY