Sécurité : la PNH dispose de nouveaux matériels et d’équipements pour renforcer ses capacités

Sécurité : la PNH dispose de nouveaux matériels et d’équipements pour renforcer ses capacités

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir reçu, ce jeudi 25 avril 2024, à l’Aéroport International Toussaint Louverture, un lot de matériels et d’équipements du gouvernement américain en vue de renforcer la capacité opérationnelle de l’institution.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sous le regard de l’ambassadeur des États-Unis en Haïti, Denis Hankins, et du Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé, ces matériels ont été officiellement remis. Dès l’arrivée du premier avion de l’armée américaine mardi dernier, les agents de la PNH avaient annoncé attendre un support de la part du gouvernement américain.

La Police Nationale d’Haïti a remercié le gouvernement haïtien pour l’acquisition de ces matériels et équipements, et en profite pour remercier le gouvernement américain d’avoir assuré le transport.

Cette journée a été marquée par une convergence d’actions humanitaires et sécuritaires qui témoigne de l’engagement du gouvernement américain envers le bien-être et la sécurité de la population haïtienne, car à l’arrivée de ces matériels, un autre cargo a atterri apportant des ressources vitales destinées à l’ONG Hope For Haiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *