De nouveaux ambassadeurs nommés par le président Jovenel Moïse

De nouveaux ambassadeurs nommés par le président Jovenel Moïse

Le président de la République, Jovenel Moïse, a nommé par arrêté publié dans le journal officiel ce lundi 14 septembre, de nouveaux ambassadeurs qui auront à représenter le pays à l’extérieur.

Dans ce document publié dans le journal Le Moniteur, le citoyen Antonio RODRIGUE est nommé Ambassadeur, Représentant Permanent d’Haïti auprès de l’Organisation des Nations Unies. Le citoyen Beausoleil SAM, est nommé Ambassadeur, Représentant Permanent d’Haiti auprès de la Communauté Caribéenne.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cet arrêté nomme également le citoyen Smith AUGUSTIN, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en République Dominicaine. Le citoyen Jean Josué PIERRE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en République Française, le citoyen Louis Marie Monfort SAINTIL, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en Espagne. Le citoyen Frantz BATAILLE est nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en Allemagne. Helph Monod HONORAT, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti au Japon. La citoyenne Wedlyne FRANÇOIS PIERRE est nommée Consul Général d’Haïti à Paris.

Par la même occasion, Yolande Moyard JOSEPH est nommée Directrice Générale de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC).

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    16 septembre 2020, 23:03

    À l’OPC, Renan Hedouville fait trop de bruit en vue d’attirer la sympathie de l’opinion publique mawozo. Il est nécessaire de lui donner des adjoints. Les fils/filles de putes ne jouent jamais franc-jeu.

    REPLY