Décision drastique prise au Sénat de la République

Décision drastique prise au Sénat de la République

Ce lundi 2 mars, une nouvelle décision a été prise par le Bureau du Sénat de la République.

Selon l’avis ayant été publié, “seuls les 10 sénateurs en fonction et les employés ont accès à l’enceinte du Parlement”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Un ordre formel qui vient directement de la Direction de la Police Parlementaire.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Antoine Langomier
    3 mars 2020, 02:02

    Dans ce cas, Patrice Dumont va aider ses pairs à trouver un endroit pour se réunir en vue de délibérer sur la Destitution de JOMO. Lolllll.

    Il est évident, Latortue et ses pairs doivent boire l’absinthe amer. Ils ont raté le Momentum. Privert II échoué. Le temps pour JOMO de fredonner le Refrain de la chanson, "Ti rès la se pou pèp la (Bis)." Au moins dans son bilan de fin d’année 2020, l’historien MICHEL SOUKAR donnerait une note satisfaisante à JOMO pour avoir pensé à ses frères et soeurs de la paysannerie. Comme un fils d’un paysan soldat, cela m’enchanterait… Sanble li poko Jou.

    L’observatoire

    REPLY
  • Antoine Langomier
    3 mars 2020, 02:19

    Haiti, d’abord !!!
    En février 2015, sous Martelly, un certain Simon Dieuseul Desras avait procédé de la manière, en utilisant un juge des référés, Brédy Fabien. Ce dernier est bel et bien POU NOU TOUT. Deux ans plus tard, le président JOMO avait pu bénéficier de ses services…

    Desras (il ne faut pas déformer son nom) s’était fait ridiculiser par le feu (atansyon mwen pa fè fot) Andrys Riché. Finalement, Desras allait avoir gain de cause à l’avènement au pouvoir du présumé assassin Jocelerme. Ce dernier s’empressait de l’envoyer au "ministère de l’environnement" pou l te kontinye krate.
    Maintenant, c’est le tour de Latortue et ses pairs. A LA TRAY POU PEYI M.

    REPLY