Des drogues et des armes à feu saisies, une vingtaine de personnes sous les verrous

Des drogues et des armes à feu saisies, une vingtaine de personnes sous les verrous

Malgré l’évolution de l’épidémie de COVID-19 dans le pays, les bandits ne chôment pas et les agents de l’ordre de refusent, de leur côté, ne restent les bras croisés.


Durant les diverses opérations menées par les agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants au cours du mois de juin, 772 grammes de cocaïne et plus de 71 kg de marijuana, entre autres, ont été saisis et plusieurs personnes ont été arrêtées, rapporte le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers.

Ce dernier informe que 16 mille 739
cartouches ont été confisquées par la DCPJ ainsi que 12 fusils de calibre 12, 4 pistolets de calibre de 9mm et 11 chargeurs de M4, sont saisis également par les agents de la BLTS.

Parallèlemen, une vingtaine de personnes ont été arrêtées pour trafic illicite de drogue, vols de véhicules, port et détention illégale d’armes à feu, viols, simulation d’enlèvement et séquestration.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’inspecteur divisionnaire revient sur l’arrestation, le mois dernier, de Fleurismé Lumant au Port Lafito pour possession illégale d’armes à feu. Un avis de recherche a été lancé contre Ketia Louis accusée dans le cadre de ce dossier. Rappelons qu’au moment de l’arrestation par les agents douaniers de Fleurismé Lumant, 12 fusils d’assauts, 11 chargeurs et des pistolets ont été saisis.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 juillet 2020, 02:25

    Attention au port Lafiteau, a’ ce moment, KETIA LOUIS etait sur place pour recevoir la Marchandise. Sans s’inquieter, elle avait eu le temps de filer a’ l’anglaise. Dans ce cas, ce n’etait pas une operation digne de son nom. Il y a anguille sous roche. Dans la balance des valeurs, Fleurisme’ Lumant pese plus leger que la nommee Ketia Louis. Point Barre.

    REPLY