Des élèves du lycée Jacques Roumain continuent de réclamer justice pour Evelyne Sincère

Des élèves du lycée Jacques Roumain continuent de réclamer justice pour Evelyne Sincère

Des élèves du lycée Jacques Roumain ont gagné les rues une nouvelle fois, ce lundi 9 octobre, pour continuer d’exiger justice pour leur camarade Evelyne Sincère, une étudiante de 22 ans, kidnappée, torturée, tuée et abandonnée dans une décharge à Delmas 24.

La marche a démarré à Fontamara 43 pour aboutir devant le lycée Jacques Roumain. Sur tout le parcours les lycéens ont dénoncé la montée des actes de kidnapping dans le pays et la faiblesse des autorités visant à garantir la sécurité de la population.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Si nou pa deside pran lari asanm, lari an ap pran nou grenn pa gren », chantent les écoliers et écolières qui marchent sous un soleil de plomb.

Plusieurs autres citoyens qui ont rejoint la marche des élèves ont dénoncé cet assassinat crapule. Trop de jeunes filles sont harcelées, bafouées, violées, kidnappées et tuées en Haïti dénoncent-ils.

Parallèlement, ils ont paralysé la circulation des véhicules dans les communes de Carrefour et de Port-au-Prince pour faire passer leurs revendications. Ils menacent de gagner les rues quotidiennement jusqu’à ce que justice pleine et entière soit rendue à Evelyne Sincère.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *