X

X


Des membres du gouvernement convoqués à la chambre des députés ce jeudi

Des membres du gouvernement convoqués à la chambre des députés ce jeudi

Les ministres des Travaux publics transports et communication, l’ingénieur Fritz Caillot, de la santé publique et de la population, Maire Greta Roy Clément, de l’environnement, Pierre Simon Georges et le directeur général de la DINEPA, sont convoqués ce jeudi 8 février à la chambre des députés par un groupe de 14 députés.

Ces ministres et le directeur de la DINEPA devront fournir des explications  à ces parlementaires sur les déclarations du ministre dominicain de l’environnement selon lesquelles l’eau consommée en Haïti serait de mauvaise qualité.

Ce groupe de parlementaires juge nécessaire que les hauts responsables de l’Etat  fournissent des explications aux parlementaires qui veulent savoir si réellement l’eau consommée dans le pays contient de la matière fécale.

Ces parlementaires rappellent que des millions de dollars américains, à travers la coopération espagnole, ont été débloqués en vue de permettre à la population d’avoir accès à l’eau potable.

Par ailleurs, le ministre des finances qui devra se faire accompagner des responsables de la banque centrale, est attendu à la chambre des députés après le carnaval national.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply