Détention: les téléphones d’ Arnel Joseph ont été confisqués

Détention: les téléphones d’ Arnel Joseph ont été confisqués

Le Réseau national de défense de droits humains a confirmé dans une note que tous les téléphones portables que le chef de gang Arnel Joseph gardait en prison ont été saisis après sa vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Des agents de la police nationale se sont emparés des téléphones portables suite à une fouille effectuée dans sa cellule après que le chef de la base « 5 segond » établi à Village de Dieu, Arnel Josep, a publié une vidéo dans laquelle il annonce sa sortie prochaine de prison.

Au total six (6) téléphones ont été répertoriés. De ces six (6), trois (3) ont été saisis entre les mains de Arnel Joseph ce, pour une ènième fois, a écrit le RNDDH dans un rapport.

Pour Pierre Espérance du RNDDH, cette vidéo témoigne de la connivence entre Arnel et des policiers. » Ce chef de gang dispose de beaucoup d’argent même étant en prison, il lui serait facile de planifier son évasion dans les jours », se préoccupe M. Espérance.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Certains agents sont préoccupés du fait que des détenus aient acà des téléphones intelligents en prison. Ils craignent que ces derniers les prennent en photo et partagent avec les membres de leurs gangs de l’extérieur pour commanditer une éventuelle exécution, a rapporté l’organisation de défense de droits humains.

« Les responsables de la prison ont présenté Arnel Joseph comme étant un arrogant né. Mise à part des menaces verbales et des injures, il avait même une fois agressé physiquement avec son Walker un agent », peut ont lire dans ce rapport.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *