Entre le MTV et Arnel Bélizaire le divorce est-il consommé ?

Entre le MTV et Arnel Bélizaire le divorce est-il consommé ?

Dans une note publiée ce mardi, le « Mouvement Troisième Voix » (MTV), informe que l’ancien député de la circonscription Delmas/Tabarre n’a jamais été un membre à part entière de cette structure.

« Le MTV-Ayiti porte à l’attention des médias en particulier et du public en général que Monsieur Arnel Bélizaire n’est et n’a jamais été membre de ladite organisation politique », lit-on dans cette note qui porte la signature du président du mouvement, le docteur Réginald Boulos et celles d’autres membres.

Ainsi, le MTV se démarque de toute déclaration de l’ancien parlementaire.

« Toute déclaration qu’il aurait pu faire n’engage que lui et les organisations politiques auxquelles il serait affilié», poursuit la note.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le MTV qui se démarque également des actes de banditismes et de violences enregistrés ces dernières semaines, réaffirme sa croyance en la concertation et le dialogue, seuls moyens capable de permettre de trouver une issue à la crise socio-politique.

Notons que l’année dernière, dans une vidéo amateur qui tournait en boucle sur les réseaux sociaux, on pouvait voir Arnel Belizaire aux côtés de Réginald Boulos, lors d’une réunion, en train de définir des stratégies de combat visant à faire échec au régime en place. La vidéo avait été, de toute évidence, filmée à l’insu des deux hommes.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Dmitri Benjamin
    27 novembre 2019, 11:33

    Depuis des Decennies, Arnel Belizaire fait la Gorge Chaude avec ses allie’s, il n’a pas les moyens de sa politiques. Bien sur, ses allie’s et patrons politiques sont devenus riches au vu et au su de tout le monde.

    Depuis huit (8) ans, le PHTK a fait sien l’Etat Chwal Papa sans jeter des miettes comme l’avaient fait Preval et le presume’ assassin Privert (La Scierie Vs La Saline ) dans toutes les classes Sociales. Les chefs d’OP Samba Boukman, Rene Civil, Assad Volcy…, Rony Timothee, Ronald Kadav Camille, Amaral Duclona,….et Buron Odige etaient 14 anbarase, ils ne disposaient pas assez de temps pour accompagner/motiver la population contre le Systeme. Komsi yo panse nou tout se " Analfabet pa bet." Le president Jovenel Moise voulait sans un baroud d’honneur, en voyant le vide du pouvoir, les Passerelle, Touterelle…, Verelle, Prevel, Dorsainvel, Bellereve, Nenel et Makorel, revendiquent a’ nouveau l’Etat Chwal Papa au nom de la "transition de rupture." L’ombre de 2004 et 2016 pointe leur nez. Jovenel et allie’s continuent de repondre par un Vekele. En definitive, Hale n’est pas sur la position des Nenel et Verelle nan lib. C’est de bonne guerre!

    REPLY
    • Dmitri Benjamin @Dmitri Benjamin
      27 novembre 2019, 12:44

      Lisez : Le president Jovenel Moise voulait DIRIGER sans un baroud d’honbeur a’ l’instar de ses predecesseurs….,

      REPLY