Fermathe-Orphelinat incendié: attristé, Jovenel Moïse ordonne à la justice de faire la lumière

Fermathe-Orphelinat incendié: attristé, Jovenel Moïse ordonne à la justice de faire la lumière

Le président de la République, Jovenel Moïse, se dit profondément touché par la mort de plus de dix enfants à l’Orphelinat Compréhension de la Bible à Fermathe, où un incendie a éclaté dans la nuit du 13 février.

« Je suis profondément ému par la mort d’une dizaine d’enfants, suite à l’incendie déclaré hier soir dans les locaux de l’orphelinat Compréhension de la Bible, situé à Fermathe. J’enjoins les autorités compétentes à adopter des mesures urgentes pour établir les causes de ce drame », a posté le garant de la bonne marche des institutions sur son compte Twitter.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    15 février 2020, 10:53

    Pendant 3 longues annees, le "Garant" des Institutions n’etait pas sur place ou il semblerait dans un Profond Sommeil. Le "pays lock" a reveille’ le "garant" des Institutions. Mais, il est trop tard pour le "garant" des Institutions. Les Compagnies de Blackout et autres (franchises douanieres, contrebande sur la frontiere….et evasion fiscale) menent deja par un score fleuve sur les "Tet Koken" de Jovenel Moise et les "Analfabet pa bet" de Jean Bertrand Aristide.

    Le systeme a permis a’ ces Fils de la Paysannerie (Jovenel et Aristide) de se mettre a’ l’abri des besoins, et puis point barre. Ils n’avaient pas l’autorisation de prendre au mot Papa Dessalines, "et ceux dont leurs peres sont en Afrique…" A l’instar de son frere Aristide, c’est FINI pour Jovenel!

    Malgre’ les Contraintes du moment, au moins, le Docteur Francois DUVALIER avait essaye’. Aujourd’hui, sans la presence des FADH et des Invasions de ses adversaires politiques, il aurait fait mieux! De tres tot, Papa DOC l’avait compris, un garant des Institutions n’est pas comme le citoyen lambda.

    C’est dommage, Jovenel Moise n’avait pas appris les Lecons de l’histoire. C’est a’ l’avantage des 22 San Azil qui PILLENT l’ONA et de l’oligarchie!!!

    L’Observatoire

    REPLY