Fêtes de fin d’année: Jovenel Moise veut rétablir l’ordre et la sécurité

Fêtes de fin d’année: Jovenel Moise veut rétablir l’ordre et la sécurité

Après plusieurs semaines de paralysie des activités dans le pays, le conseil supérieur de la police nationale a organisé une réunion à laquelle le président de la République, Jovenel Moïse, a pris part.

Le Conseil supérieur de la Police nationale d’Haïti entend définir de nouvelles stratégies pour rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays, en particulier à l’occasion des fêtes de fin d’année, lit-on dans un communiqué du ministère de la communication.

À l’issue de cette rencontre, le président a demandé aux responsables du CSPN de prendre toutes les dispositions nécessaires pour améliorer le climat sécuritaire du pays, une manière de protéger efficacement les vies et les biens des citoyens sur tout le territoire national, poursuit ce communiqué.

Le secrétaire d’État à la communication informe que les autorités concernées ont répondu positivement à l’instruction du Président Jovenel Moïse et se sont mis d’accord pour multiplier leurs efforts afin de traquer sans relâche les bandits et autres délinquants qui entravent le bon fonctionnement de la société.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment