X

X


Haïti/ Deuil au sein de la corporation journalistique

Haïti/  Deuil au sein de la corporation journalistique

Le responsable Salle des Nouvelles de : TELE VISION 2000 est mort , Jean Motlair CHARLES , est mort suite à une maladie durement supportée. La nouvelle a été confirmée, en début de soirée, par l'un de ses collègues.

Des journalistes en pleurs, notamment Lovelie Stanley Numa, Michelot Éxavier reporters à radio vision 2000 et bien d’autres journalistes, décrivent Motlair Charles comme un homme gentil, dynamique, engagé, responsable, aimable et sage.

La rédaction de Haïti24 adresse ses sympathies aux familles, amis et collègues affectés par ce deuil.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

2 Comments

  • Pasteur . Chéristyl Géto Henrissaint
    20 juin 2018, 23:43

    Au Nom de la famille HENRISSAINT et au nom de l’église Chrétienne de la Gloire. Je présente nos cincères cordoléances au résponsable de la Radio et Télé Vision 2000, nos ami ( es ) de la presse parlée et écrite a la famille Charles , a tous les ami ( es ) afféctés par ce dueil * Paix a son âme *

    REPLY
  • Pasteur Chéristyl Géto Henrissaint
    21 juin 2018, 00:00

    Au nom de la famille Henrissaint et au nom de L’église Chrétienne de la Gloire de Merger .Je présente nos cincères cordoléances , a la famille Charles et au résponsable de la Radio et Télé Vision 2000 , ses ami ( es ) de la presse , parlée et écrite . Et a toutes ses ami ( es ) et alliés affectés par ce dueil . Paix a son âme.

    REPLY