Haïti/ insécurité. Un spécialiste de détournement de camions de marchandises arrêté. Un médecin en Cavale.

Haïti/ insécurité.  Un spécialiste de détournement de camions de marchandises arrêté. Un médecin en Cavale.

Mackenson Vilbrun, 32 ans, a été arrêté par la Police des Gonaïves ce 4 décembre 2017 pour son implication présumée dans le détournement d’un camion de marchandises dans la localité de Dubedou (Gonaïves, Artibonite).

A la tête d’un groupe de 4 individus armés, à bord d’une Nissan Extera, Vilbrun aurait débarrasé le camion de ses passagers pour après s’enfuir avec le butin vers Pravil (localité des Gonaïves).
Poursuivi par des riverains ayant assisté à la scène, Mackenson Vilbrun a été rattrapé au volant du camion, maitrisé et remis aux forces de l’ordre.
Le présumé chef de gang affirme être membre d’un réseau de 5 bandits spécialisés dans le détournement de cargaison de marchandises opérant pour le compte du directeur de l’hôpital de Pravil, le docteur Morin. Ce dernier est actuellement en cavale et est recherché activement par la police des Gonaïves ainsi que les autres présumés bandits qui ont accompagné Vilbrun, selon le porte parole de la police des Gonaives l’inspecteur Rochenel Jean Mary.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *