Radio Télé Kiskeya souffle sa 26e bougie

Radio Télé Kiskeya souffle sa 26e bougie

Ce jeudi 7 mai 2020 a ramené le 26e anniversaire de Radio Télé Kiskeya. Compte tenu du contexte actuel occasionné par l’épidémie du coronavirus dans le pays, les responsables de ce média n’ont pas pu célébrer en grande pompe cette journée.

Créée par Marvel Dandin et Lilianne Pierre Paul, le 7 mai 1994, Radio Télé Kiskeya, très appréciée par le public haïtien, a connu plusieurs péripéties au cours de ses années d’existence. La plus récente a été l’incendie du vendredi 21 décembre 2018 qui a ravagé ses locaux. Nonobstant cette passe difficile, les responsables n’ont pas abandonné et ont pu sortir de cette phase.

Aujourd’hui, la Radio Télé Kiskeya continue d’informer la population, toujours avec sa plus grande star, Liliane Pierre-Paul, présentatrice vedette du journal « Katrè » et directrice de programmation de la Radio.

Au cours de cette journée, nombreux fans de ce média ont pu partager leurs émotions.

Par cette journée importante, la Rédaction de Haïti 24 souhaite un heureux printemps à la Radio Télé Kiskeya.

4 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

4 Comments

  • Gerald Jean
    8 mai 2020, 11:13

    Tres difficile a satisfaire, dans in pays ou nous n’avons pas connu beaucoup d’hommes vertucaux, La dictature Les a tous balayes. Je n’ai pas eu beaucoup de modeles dans ma vie. Mais J’ai grandi en ecoutant Jean Dominique, Lilianne, et Marvel Dandain. Ce sont mes heros.

    REPLY
  • Normil clement
    8 mai 2020, 14:40

    Je dis bonne fête à radio kiskeya egalement aux fondateurs de la station sans oublier l’mmortel SONY BSTIEN

    REPLY
  • Antoine Langomier
    8 mai 2020, 22:48

    "Sous la houlette des frères siamois Aristide/Préval et alliés, la Transition a AVORTÉ," Afanasiev Mars

    Le témoin historique Afanasiev Mars est dans la page. Après la DÉBÂCLE, personne n’a le monopole de la vérité. Je prends plaisir à les écouter, mais avec Discernement. À un certain moment, comme une bonne partie des Haitiens, ils avaient cru en un homme. Et ils se sont trompés.

    Sous la présidence du présumé assassin Privert, certains compatriotes n’avaient pas apprécié le comportement de ces responsables. On se rappelle, des compatriotes tentaient de manifester à côté des locaux de la station pour signifier leurs mécontentements.

    Ils embrassaient les zefeyis de "pays lock," et en prenant position à visière levée dans d’autres dossiers touchant les intérêts supérieurs de la "nation." Dans la mêlée, ils ne sont pas neutres. Et c’est dommage, le citoyen lambda n’est pas en mesure de faire la différence.

    L’Observatoire

    REPLY
  • Solver Alexandre
    9 mai 2020, 16:28

    Félicitations!kiskeya.

    REPLY