Haïti-Nécrologie: parents et amis rendent un dernier hommage à Tòm Malè

Haïti-Nécrologie: parents et amis rendent un dernier hommage à Tòm Malè

Comme annoncé, les funérailles d’Éric Laguerre, le présentateur de Caraïbes plus connu sous le nom de « Tom Malè » et « Manmi Pwela », ont eté chantées ce mercredi à l’église du Sacré Cœur de Turgeau.


Amis, proches parents, familles sont réunis pour rendre un dernier hommage au présentateur.

“La mort a des rigueurs à nulle autre pareille. Elle emporte, comme le vent, nos âmes les plus chères. La cruelle, comme le surnomme Malherbe, se bouche les oreilles pour ignorer nos pleurs et nos gémissements. Ce mercredi matin, nous, proches, collaborateurs (trices) et admirateurs (trices) de Tonm Malè en avons fait la pénible expérience. Notre frère est parti. Tom Malè, Manmi Prela, Eric Laguerre: trois pertes en une seule », a écrit la RTVC sur sa page Facebook.

La RTVC en a profité pour remercier le défunt pour le travail effectué au cours de son passage à l’institution. « Merci Tonm Malè ! Merci pour tant de bonheur! Sur ta stèle nous inscrivons en lettres dorées, des hommages sincères et dignes de toi, cher frère. »

Il est à noter que la présence de quelques personnalités publiques a été remarquée. Le Premier ministre Joseph Jouthe, ainsi que l’ancien PM Jean Michel Lapin sont venus faire leurs adieux au présentateur Éric Laguerre. Puisse son âme reposer en paix.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment