Insécurité: le gouvernement multiplie les efforts en vue de rétablir la paix

Insécurité: le gouvernement multiplie les efforts en vue de rétablir la paix

Le chef du Conseil Supérieur de la Police National (CSPN), Jean Michel Lapin, a fait savoir que le gouvernement continue de multiplier les efforts afin de faire régner un climat de paix sur le territoire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Dans les prochains jours, la PNH sera en mesure de répondre à sa mission qui est de protéger et servir», a déclaré le chef du gouvernement arguant que les autorités viennent tout juste de conclure un accord avec la communauté internationale en vue de la fourniture d’équipement en faveur de l’institution policière.

Interrogé sur l’annonce faite la semaine dernière selon laquelle la police serait dotée, à partir du 31 janvier, de grosses cylindrées, Jean Michel Lapin explique que l’embargo d’arme dont fait l’objet le pays est à la base de ce retard constaté dans la livraison des matériels.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Yvonne Trimble
    2 février 2020, 10:37

    Haiti does NOT need more weapons; PNH needs honest judges to issue warrants for gang leaders to be arrested. Right now, PNH catches and releases gang members and they go right back to terrorizing the nation b/c the law r useless and senseless w/o good courts and judges.

    REPLY