Installation ce mardi des membres du CEP

Installation ce mardi des membres du CEP

Les membres du Conseil Électoral Provisoire seront installés ce mardi 22 septembre. La cérémonie d’investiture aura lieu au Palais national.

Dans une lettre adressée aux neuf membres du CEP, le chef protocole du Palais national, Yves Mazile, leur présente le protocole retenu pour cette cérémonie d’investiture.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

 » Le Chef du Protocole présente ses compliments aux Membres du Conseil Électoral Provisoire (CEP) et a l’honneur de les informer qu’ils pourront se faire assister d’un membre du secteur de leur représentation à la cérémonie d’Investiture du 22 septembre à 14 heures, au Palais National « , a-t-il écrit.

Le Chef du Protocole remercie les Membres du CEP de bien vouloir communiquer les noms de ces neuf (9) participants au Protocole en vue de leur faciliter l’accueil.

En Haïti, l’opposition politique rejette en bloc la formation de ce CEP qu’elle juge avoir été formée sans respect des normes constitutionnelles.

Les États-Unis disent prendre note de l’annonce de la formation du CEP en Haïti. Une étape importante vers les élections législatives.

Toutefois, ils maintiennent la pression :  » Nous attendons la publication d’un décret électoral & du calendrier electoral pour le rétablissement du Parlement #Haiti dès que possible techniquement « , a tweeté l’ambassade américaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *