Jean Marie Salomon, un usurpateur de titre ?

Jean Marie Salomon, un usurpateur de titre ?

Le batonnier de l’ordre des avocats des Cayes a révélé que l’ancien sénateur du Sud, Jean Marie Salomon, ne fait pas partie du barreau des Cayes contrairement à ce qu’il prétend.

 » Jean-Marie Salomon n’est ni un avocat militant ni un avocat en incompatibilité « , a déclaré Paul Jimmy, bâtonnier de l’ordre des avocats des Cayes qui intervenait à l’émission « Boukante lapawol » animée par le journaliste Guerrier Henri.

Monsieur Salomon a écourté son stage et n’a pas rempli les formalités requises pour intégrer l’ordre des avocats, a-t-il poursuivi.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’avocat rappelle ,en outre, que Jean Marie Salomon a occupé le poste de commissaire du gouvernement des Cayes sans avoir bouclé ce stage.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    2 février 2020, 11:42

    Jean Marie Salomon, alias Lafimen avait trouve’ une maniere de tirer son epingle du jeu. Il fait partie de la longue liste des gens sans Ethique et Esthetique dans le pays. La population est aux anges, les Salomon et co, sont en panne chef et d’Impunite’. Et c’est dommage, l’administration Moise ne depassait pas le Mode de Fonctionnement des gouvernements Lavalas et PHTK I. "pays lock" a Reveille’ JoMo de son sommeil oligarchique. Tout d’un coup, les "Tet Koden" de papa Dessalines ont droit a’ la vie. Apres 3 ans au pouvoir ANTOTYE par sa FAUTE, le president Jovenel Moise tente de sauver son mandat. Il etait une fois non pas Brule LEE de mon enfance, mais POINT BARRE.

    REPLY