Dans une lettre ouverte au président de la République, Jovenel Moïse, publiée ce mardi 12 mai, la plateforme Bouclier demande la démission du Premier ministre, Joseph Jouthe, suite à ces propos qui ont choqué plus d’un.
Devant les déclarations révoltantes du Premier ministre qui a qualifié Haïti de pays inexistant avec un peuple passif où l’Etat n’existe pas, la plateforme Bouclier ayant à sa présidence Prophane Victor, a réclamé non seulement la démission mais aussi des excuses de la part du PM, Joseph Jouthe.
Qualifiant de traître à la nation M. Joseph Jouthe, la plateforme Bouclier insiste sur sa demande faite au locataire du Palais national de ne pas être complice des grosses bourdes du chef de gouvernement.
En outre, Bouclier a aussi attiré l’attention sur le comportement avec lequel le Premier ministre dit traiter ses collègues de l’administration publique. De telles actions ne peuvent passer sous silence.
10 comments

Taux de change





