Jovenel Moïse déplore la mort de Charlot Jeudy et attend les résultats de l’enquête

Jovenel Moïse déplore la mort de Charlot Jeudy et attend les résultats de l’enquête

Le décès du militant et défenseur des droits des LGBT Charlot Jeudy âgé de 34 ans continue de susciter des réactions tant que sur les réseaux sociaux tant que dans les médias traditionnels.

Le président de la république Jovenel Moïse ,s’exprimant sur son compte officiel Twitter, déplore la mort de Charlot Jeudy tout en reconnaissant le climat d’intolérance envers la communauté LGBTI. Jovenel Moïse souhaite que les causes entourant la mort de ce militant soient élucidées.

« Je déplore la mort de Charlot Jeudy, ce jeune qui avait ses convictions, les avaient soutenues malgré parfois un climat d’intolérance. Je présente mes sympathies à sa famille et je souhaite que les causes de sa mort soient élucidées rapidement » a écrit Jovenel Moïse.

Selon les informations recueillies auprès de sa famille, le défenseur des droits des LGBT serait mort empoisonné. Charlot Jeudy a cra craché du sang et des excréments ont été retrouvés près de son cadavre. Sa famille appelle à l’ouverture d’une enquête afin la lumière soit faite sur son décès.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *