« Jovenel Moïse doit démissionner », disent les opposants à Kelly Craft

« Jovenel Moïse doit démissionner », disent les opposants à Kelly Craft

À l’unanimité, les membres de l’opposition qui se sont entretenus avec Kelly Craft, ont fait savoir à la représentante des États-Unis auprès de l’ONU que le président de la République, Jovenel Moïse, doit partir.

« Nous avons clairement dit à Mme Craft que Jovenel Moïse ne dirige rien », s’est félicitée Edmonde Supplice Beauzile du mouvement Mache Kontre.

Alors que certains pensent que la diplomate était venue passer des ordres à l’opposition, au nom des États-Unis, la présidente de la Fusion a précisé qu’il n’a pas été question de diktat.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Mme Craft nous a dit plus d’une fois qu’elle était venue en Haïti pour s’informer de la crise », a rapporté Mme Beauzile.

Selon elle, la diplomate fe haut rang a bien compris le message de l’opposition qui a été sans équivoque.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Dmitri Benjamin
    21 novembre 2019, 16:23

    Pour une fois l’opposition a parle’ d’une seule "voix." Connaissant de file en aiguille ce secteur, c’est la suite qui m’interesse, au moment du partage du Butin ou les elections. La marque de Fabrique : Division ne va pas effacer demain au sein des generations de Verella, Denis, Aristide, Beauzile, Michel, Preval et co.

    REPLY
  • Rosr laure
    22 novembre 2019, 15:58

    C est dommage que les differents acteurs en conflit n aient pu trouver un terrain d entente en vue de soulager la souffrance du peuple haitien
    Les vrais problèmes du pays n ‘ont jamais pu être abordés avec ces conflits successifs sans fin.

    REPLY