L’ancien maire de Tallahassee, Andrew Gillum avoue être un bisexuel

L’ancien maire de Tallahassee, Andrew Gillum avoue être un bisexuel

L’ancien maire de Tallahassee et candidat au poste de gouverneur de Floride, Andrew Gillum, s’est révélé bisexuel lors d’un entretien accordé à Tamron Ha

ll.

Lors de la deuxième saison du ‘The Tamron Hall Show’ lundi, Gillum a parlé du jour où il a été nommé dans un rapport de police selon lequel il était « en état d’ébriété » dans une chambre d’hôtel de Miami Beach avec un compagnon masculin où les autorités ont trouvé des sacs de cristal méthamphétamine suspecté.

Advertisement

Lors de son entretien avec Hall, il a révélé qu’il était bisexuel. «Je ne m’identifie pas comme gay. Je m’identifie comme bisexuel. Je n’ai jamais partagé cela publiquement auparavant », a-t-il déclaré.

Gillum a été rejoint à l’interview par son épouse R. Jai qui a déclaré à Hall: «Tant de gens ne comprennent tout simplement pas la bisexualité. La bisexualité est juste quelque chose de différent. Je crois juste que l’amour et la sexualité existent sur un spectre. Tout ce qui m’importe, c’est ce qui nous sépare et quel accord nous concluons. « , a-t-elle soutenu.

Gillum, qui était autrefois considéré comme une étoile montante du parti démocrate, a également déclaré « qu’il pleurait tous les jours » depuis l’incident qui a eu lieu le 12 mars au Mondrian South Beach.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    14 septembre 2020, 21:50

    Dans la balance des Valeurs, l’ "étoile montante" a fait ses choix. Dans un État aussi conservateur comme la Floride, il aura des difficultés pour conquérir les cœurs de tous les votant.e.s.

    Dans de telles conditions, bien souvent, l’épouse reste solidaire pour la façade, étant donné son mari est un homme public. Dans la mesure où elle n’adhère pas dans la confrérie Masimadi, un peu plus tard, elle trouvera mille et un excuses pour se défaire de son homme. Mwen wè kèk Fim deja konsa. Rien de nouveau sous le soleil.

    REPLY