L’argentin Marcelo Zuleta rêve d’entraîner les Grenadiers

L’argentin Marcelo Zuleta rêve d’entraîner les Grenadiers

Marcelo Javier Zuleta né le 25 janvier 1964 est un entraîneur de football argentin qui a commencé sa carrière au Club Atlético Villa San Carlos en 1994, puis a rejoint le Platense Fútbol Club en tant qu’assistant du professeur Jorge Castelli. Après cette étape, il est allé au Club Defensores de Cambaceres dans le Metropolitan B. Il irait au Club Atlético San Lorenzo de Almagro en tant qu’assistant-analyste de match. Après le même rôle qu’à San Lorenzo, il a été assistant-observateur des Old Boys de Rosario du Club Atlético Newell. Poursuivant sa carrière, il a rejoint le Club Estudiantes de La Plata, en tant que coordonnateur et entraîneur des catégories jeunesse. Arrivé en 2002, il était assistant dans l’équipe de football haïtienne, qui a participé à la Miami Gold Cup.

Aujourd’hui, l’ancien coach du Roulado (Champion 2002) qui a aussi entraîné au Salvador, au Nicaragua et en Equateur veut voler au secours des grenadiers, confirme le chroniqueur sportif Jean Pierre Étienne.

« Je connais Haïti, je connais la Caraïbe, je connais l’Amérique Centrale. Mon rêve est de diriger l’équipe nationale d’Haïti », a déclaré Marcelo Javier Zuleta pour justifier sa décision.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *