Le journaliste Djovani Michel objet de menaces de mort

Le journaliste Djovani Michel objet de menaces de mort

L’animateur vedette de l’ émission « Sewòm verite » diffusée sur les ondes de Radio Emancipation FM a contacté la rédaction de Haïti 24 pour dénoncer des menaces de mort dont il est l’objet.

La peur au ventre, le jeune journaliste qui anime une émission socio-politique explique que les menaces ont débuté après une enquête qu’il a menée sur l’actuel Premier ministre et les membres de sa famille à Thomonde.

Djovani Michel qui continue d’animer son émission souhaite par-dessus tout trouver sa paix, car des individus le harcèlent jour et nuit au téléphone, depuis le 15 mai dernier. Il dit avoir déposé une plainte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, espérant l’ouverture d’une enquête sur ce dossier.
“ Au cas où il m’ arriverait quelque chose, je veux avoir la conviction que les coupables paieront. C’est pourquoi j’ai décidé d’alerter l’opinion publique “, a-t-il dit l’air désespéré.

Le père de famille vit avec la crainte que les gens qui le menacent mettent leur plan à exécution. Pour l’heure, le natif du Centre juge que la vie de sa femme et ses enfants sont en danger.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *