Le ministère de la justice condamne l’assassinat de l’inspecteur général Michael Lucius

Le ministère de la justice condamne l’assassinat de l’inspecteur général Michael Lucius

Le ministère de la justice et de la sécurité publique condamne avec fermeté l’assassinat de l’inspecteur général Michael Lucius et ex directeur central de la police judiciaire qu’il qualifie de crapuleux, peut-on lire dans une note.

Michael Lucius a été tué non loin de sa résidence privée à vivy Mitchell.

En effet, Jean Roudy Aly condamne également les agressions armées subies par deux policiers à l’Arcahaie qui tentaient d’enlever des barricades obstruant la route nationale #1.

Le ministère de la justice promet de tout mettre en œuvre via le parquet de tribunal de première instance de Port-au-Prince pour que les coupables ainsi que leurs complices soient identifiés et traînés par devant les tribunaux.

Il en sera de même pour trouver les bandits armés qui se sont attaqués dans la nuit du 30 novembre, à
Gressier, à des jeunes qui s’étaient réunis paisiblement, faisant ainsi ainsi 3 morts et 3 blessés. Les délinquants seront traqués sans relâche, promet Jean Roudy Aly.

Le ministre de la justice en a profité pour présenter ses sympathies à la PNH, notamment aux collègues, parents et à la famille de l’inspecteur général général Michael Lucius, aux policiers blessés à l’Arcahaie entre autres.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Joseph jean
    2 décembre 2019, 09:47

    depuis j’etais tout petit l’enquette se poussuit en haiti sa n’ajamais changer

    REPLY