Licenciement du directeur général de l’EDH

Licenciement du directeur général de l’EDH

Le Directeur général de l’EDH a été révoqué. Il a été remplacé par Michel Présumé.


Au moment où nous rédigeons ce texte, l’arrêté nommant le nouveau directeur général est sous presse. Michel Présumé est un ancien cadre du ministère de la planification. En 2014, il a été installé comme secrétaire d’État à la Planification.

Selon une source digne de foi, le président de la République a pris la décision de licencier Hervé Pierre Louis pour n’avoir pas su livrer la marchandise.

Les habitants de nombreuses zones du pays se plaignent du rationnement drastique de l’électricité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • BÉNÊCHE
    7 juillet 2020, 10:59

    PEUPLE HAITIEN,

    VEUILLEZ NOTER QUE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE D’HAÏTI, SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE, À ENFIN PRENDRE UNE TRÈS BONNE DÉCISION, EN METTANT À L’ÉCART, L’ANCIEN DIRECTEUR DE L’EDH, CE N’EST PAS PARCE QU’IL ÉTAIT INCOMPÉTENT, MAIS PLUTÔT À CAUSE DE SON ESPRIT DE LÂCHETÉ FACE À DES CORRUPTEURS ET DES CORROMPUS AU SEIN DE LA CLASSE DES AFFAIRES EN HAITI, PLUS PARTICULIÈREMENT, LES CLANS DU GROUPE DE BOURDON– PARCE QUE, SES CORROMPUS ONT INVESTISSENT BEAUCOUP D’ARGENTS, POUR POUVOIR BOYCOTER NOTRE RÉSEAU CENTRALE D’ÉLECTRICITÉ E HAITI, PAR AILLEURS, NOUS EXHORTONS VIVEMENT LE PREMIER MINISTRE L’HONORABLE JOSEPH JOUTHE ET LE CHEF D’ÉTAT DE LA RÉPUBLIQUE, SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE, DE METTRONT FIN AVEC LEURS FAÇONS DE FAIRE,, IL FAUT AGIR PLUS VITE ET PLUS DRASTIQUE, FACE À CERTAINS ASSASSINS CORRUPTEURS AU SEIN DU PAYS, QUI SE TROUVE ÉGALEMENT AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ DES AFFAIRES EN HAITI ET AU SEIN DU GROUPE DES AFFAIRES EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE- N.B- PARCE QUE, LA GESTION DU PAYS-HAITI, SE SONT LES BANDITS EN CRAVATES QUI CONTRÔLENT NOTRE PAYS D’HAITI, QUI SE TROUVE DEPUIS LE MONDE EST MONDE, LE PAYS EST PIÉGÉS PAR SES GROUPES DE TOUTES ESPÈCES, SONT AU DEDANS ET AUTOUR DE LA MACHINE DU POUVOIR EN HAITI ET AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ CIVILE DE NOTRE PAYS-HAITI.

    ET J’AI SIGNÉ

    JFB-FRICOT
    Natif-Natal-Haitien.

    REPLY
  • Antoine Langomier
    7 juillet 2020, 15:37

    Je l’avais signale’ deja sur le Site, Michel Presume’ faisait partie de la bande de Rene Preval. Comme un ancien collegue du nomme’ Yves Romain Bastien, il etait tres implique’ dans la Liquidation des entreprises publiques. Ce n’est pas sans raison, il y a de cela quelques semaines, il etait venu au bas de l’article de l’ "expert" francais qui parlait de la fin du mandat de Jovenel Moise en 2022 pour Applaudir et Apporter son soutien. Misye se moun Sistem lan. Sous Jovenel Moise, le Systeme a franchi un PAS MAJEUR dans sa phase de DECLIN. Selman poko gen bon jan Patriyot qui sont prets a’ sauter sur l’occasion de s’emparer du pouvoir de CHANGER de DIRECTION et de mettre fin au Declin. Les Zefeyis du "pays lock" comme ceux d’hier et aujourd’hui qui dirigent le pays, yo se MOUN sistem k ap Depavini an.

    Depuis 1986, le pouvoir TRAINE dans les Egouts, les Corridors des ZONES appele’s "NON-DROIT" et les Immondices a’ Port-au-Prince, il n’y a pas des Hommes et Femmes (au sens plein des mots) Capables de le prendre et de l’Organiser pour tous les HAITIENS, et non au profit des minorite’s (groupe de Bourdon, le clan Lafiteau, le clan Sogener, le clan Abdallah, quelques Soubrekas de Dore’… et Masimadi).

    Mal sele "Analfabet pa bet" ak "Tet Kanna" ki nan gwo pil kap madanm Victor. Se COVID-19, pa gen Kante, pa gen Bresil, Chili, Equateur ak Argentine. Ala kat mare…

    L’Observatoire

    REPLY