Me Reynold Georges démissionne!

Me Reynold Georges démissionne!

Conseiller aux Affaires juridiques et politiques du président de la République, Me Reynold Georges, a quitté son poste au palais national, ce vendredi.

Dans sa lettre de démission adressée au président de la République, Jovenel Moïse, l’ex-candidat à la présidence a exprimé son regret de rendre compte que la politique suivie actuellement par le pouvoir en place n’est pas en ligne avec son idéal et ses convictions.

D’un autre côté, l’ancien sénateur croit que le moment est venu de plier bagages, car ses conseils ne sont plus sollicités ni suivis. « Ma détermination à vous assister et à vous servir était réelle, mais ma fidélité demeure avant tout au peuple haïtien et à la Constitution », a poursuivi l’homme de loi.

Me Reynold Georges était l’un des grands défenseur du pouvoir dans les médias, notamment sur le débat autour de la fin du mandat du président de la République. Des déclarations qu’il a tenues récemment ont laissé entendre que le groupe G9 serait de mèche avec le pouvoir en place.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Jean Ronald Montas
    17 juillet 2020, 15:12

    Me Raynold Goerge a eu une mauvaise foi. Il a oublié son droit. Les gens de mots respectent leurs positions idéologico-politiques. Pou Mr Goerge il est différent. Des hommes fous dans au palais national.

    REPLY