Normil Rameau dit entendre la voix des policiers protestataires

Normil Rameau dit entendre la voix des policiers protestataires

Intervenant ce lundi dans les locaux de la Direction centrale du pouvoir judiciaire (DCPJ), le numéro un de la Police Nationale d’Haïti veut rétablir l’ordre et la paix sur tout le territoire haïtien. En ce sens, il invite les policiers à se calmer tout en les exhortant à la vigilance. En effet, Normil Rameau a insisté sur le problème d’infiltration des bandes policières par des individus mal intentionnés.

Affirmant comprendre les revendications des policiers, le DG de la PNH dit avoir porté ces dernières auprès des instances concernées pour statuer sur une amélioration des conditions de vie et de travail de l’ensemble des policiers, mentionnant que des mesures seront bientôt prises.

Par ailleurs, le directeur général la Police Nationale d’Haïti dit regretter les évènements des dernières heures qui ont causé la mort d’un policier de la PNH, d’un soldat de la FAD’H et des blessés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Invitant les policiers à respecter la devise de la PNH, à faire preuve de professionnalisme, le DG de la PNH a demandé aux policiers protestataires de regagner leur poste de police.

Profitant de cette occasion, Normil Rameau a remercié les autorités étatiques d’avoir doté la PNH d’un ensemble d’équipement permettant d’améliorer son efficacité dans sa mission de « Protéger et Servir » la population haïtienne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *