Nouveau départ pour « Kreyol Essence »!

Nouveau départ pour « Kreyol Essence »!

C’est au cours d’une présentation des services offerts par « Kreyòl Essence », à l’émission Télé-réalité “Shark Tank”, que les fondateurs de cette entreprise haïtienne, Stéphane Jean-Baptiste et Yve Car Momperousse, ont convaincu l’investisseur Kevin O’Leary, surnommé M. Wonderfull, de la rentabilité et de la viabilité de « Kreyòl Essence » qui leur a proposé un accord de 400 000 $ US.

Fondée après le passage du tremblement de terre du 12 janvier 2010 ayant ravagé le pays, Kreyòl Essence est une entreprise de création des produits de beauté naturels à base d’huile de « Palma Christi ». L’idée première étant de donner du travail aux jeunes haïtiens et contribuer à l’éradication de la pauvreté.

Devant les caméras de la chaine ABC, à l’émission Télé-réalité “Shark Tank”, Stéphane Jean-Baptiste et Yve Car Momperousse devaient prouver d’une manière évidente et convaincante aux différents investisseurs présents que Kreyòl Essence mérite un investissement dans Shark, tout en démontrant que l’entreprise pouvait fonctionner selon les normes Shark. Ceux qu’ils sont parvenus à faire en attirant l’attention d’un des investisseurs de Shark, Kevin O’Leary. Ils sont tous deux repartis avec un accord de redevance de 400 000 $ US.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon les révélations de Haitian Times, l’investisseur Kevin O’Leary, surnommé M. Wonderfull, gagnera à perpétuité 25 cents pour chaque unité vendue, ce qui représente plus de 5 % des capitaux propres dans l’entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *