Nouvelle nomination au sein de l’administration publique

Nouvelle nomination au sein de l’administration publique

L’administration Moïse-Jouthe vient de procéder à quatre nouvelles nominations au sein de l’administration publique par arrêté présidentiel, publié au numéro 60 du journal officiel «Le Moniteur» en date du 31 Mars 2020.

En effet, l’ancien ministre de la justice et de la sécurité publique, Jean Roudy Aly est nommé coordonnateur général de l’Office de Management et des Resources Humaines (OMRH), avec rang de ministre; Michelet Comeau est nommé directeur général du ministère de l’économie et des finances, Rode Toussaint prend les reines de la direction général du ministère de travaux publics, transport et communication, Jean Marie Hally Salomon est nommé directeur général adjoint de l’Institut Haïtien de Statistique et d’Informatique (IHSI).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    1 avril 2020, 00:28

    C’est une suite logique, on n’abondonne pas à mi-chemin un homme qui avait fait un très bon travail dans le cadre du dossier des mercenaires. À la va vite, il avait tiré son patron Jovenel Moise d’embarras. Ce qui me fait penser à l’ancien commissaire du gouvernement Paul Eronce Villard, sans rien comprendre, il s’empressait de dire à brûle-pourpoint aux micros des journalistes, "les mercenaire ne sont pas liberab." Le pauvre Villard ne tardait pas à prendre nan VÈKÈLÈ. Vous connaissez la suite.

    L’Observatoire

    REPLY