Opération toile d’araignée: armes à feu et munitions saisies par la DCPJ chez un homme d’affaires

Opération toile d’araignée: armes à feu et munitions saisies par la DCPJ chez un homme d’affaires

Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont mené, ce Mardi 24 décembre 2019, une opération dans le quartier résidentiel de Puits Blain 9. Il s’agit d’un gros coup de filet effectué par les agents de la PNH.

Des armes à feu de différents calibres ont été saisies ainsi que des cartouches confisquées par les forces de l’ordre qui ont emporté d’autres matériels dont des caméras et des télescopes.

Les agents de la DCPJ ont procédé à l’arrestation de Arby Franck Larco. Selon les premières informations recueillies par les agents de la DCPJ, cet individu est spécialisé dans le commerce d’armes et de munitions. Il sera publiquement présenté cette semaine, selon une source policière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’arrestation de ce trafiquant d’armes est un grand coup effectué par la PNH sous la direction de Normil Rameau depuis tantôt quatre mois.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    25 décembre 2019, 11:32

    Je ne comprends pas, sous Michel Ange Gedeon, des cargaisons d’armes ont ete saisies par la PNH. Et sans trop tarder, quelques jours plus tard, le pouvoir executif avait demande a’ la PNH de remettre les armes a’ son proprietaire. Assurement, ce n’etait pas un "Analfabet pa bet" ou un "tet kodenn." Mais plutot un Intouchable qui avait l’Etat dans ses poches. Le Carrieriste et Lache GEDEON ne fait que s’en plaindre dans les medias comme d’habitude apres chaque affront essuye’ aupres de ses superieurs hierarchiques. Sa vle jodi a, au nom des compagnies de BLACKOUT (JoMo oswa JOKO tap domi pandan preske 3 lane), je ne suis pas pret d’acheter ce "coup de filet" pas avant de rassembler toutes les pieces du puzzle. Mais, sans etre comme une certaine presse pro-secteur dit democratique Gwo Pil, je reconnais le droit a’ l’auteur de l’article d’avoir ses preferences dans la Savane. Pa gen mal nan sa. J’ai des amis qui sont Jovenelistes, tout en appreciant mon attitude par rapport aux faits historiques et les Deporte’s…. Tribalisme.

    Jusqu’a present, Tim Tim Bwa Sech, Constitution c’est la source d’instabilite’, Banm Chawony Mwen… ou Point Barre ne laisse pas la voie de l’oligarchie et du "Shithole."

    L’ecole Bussonniere de JoMo a engendre’ Me Danton Leger, Zagribay et "peyi lok." A la faveur du depart de 2019, PEYI DELOK sans le feu des Deporte’s (credit a’ l’ecrivaine Yanick Lahens) qui ont du mal a’ habiter cette terre et de la construire.

    Venons-en a’ 2020, qui s’annonce Tout Feu Tout Flamme. Banm Magnum de Dadou Pasket, "Sakalakawel." Point Barre.

    REPLY
    • Antoine Langomier@Antoine Langomier
      25 décembre 2019, 13:58

      Lisez: sans le feu vert des Deporte’s. Il a d’autres coquilles, mais qui ne derangent pas. Merci

      REPLY