Parc industriel de Caracol: Conflit entre S&H Global S.A et ROHAM

Parc industriel de Caracol: Conflit entre S&H Global S.A et ROHAM

Dans une note de presse publiée, ce mardi 30 juin 2020, la compagnie S&H Global S.A a contesté les accusations faisant croire qu’elle serait impliquée dans des actes de corruption.

Cette note fait suite aux allégations proférées par ROHAM, l’un des syndicats existant au sein de cette compagnie qui a révélé que les responsables de cette entreprise versaient dans des actes malhonnêtes et de harcèlements.

A cet effet, les responsables ont annoncé l’ouverture d’une investigation au sein de l’entreprise afin d’adopter des mesures conséquentes pour protéger les droits des ouvriers. Par ailleurs, la compagnie a fait savoir que  » ROHAM n’a toujours pas été officiellement reconnu et accepté en raison des problèmes majeurs au niveau de l’attestation que ses représentants ont soumise « , mentionne la note. Ce qui n’est pas le cas des cinq autres syndicats qui existent déjà au sein de l’entreprise et qui chacun défend des droits différents.

Rappelons que le S&H Global S.A est une entreprise de fabrication de vêtements établie dans le Parc Insdustriel de Caracol (PIC).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *