PNH-Décès : l’inspecteur Jean-Baptiste Meradieu s’est suicidé

PNH-Décès : l’inspecteur Jean-Baptiste Meradieu s’est suicidé

La Police Nationale d’Haïti (PNH) continue de compter des victimes parmi ses agents. L’inspecteur Jean-Baptiste Merandieu s’est logé une balle dans la tête, ce dimanche 7 juin 2020, dans l’enceinte du commissariat des Gonaïves, dans le département de l’Artibonite.

Aucune information sur les mobiles ayant conduit l’agent au suicide. Des agents de l’ordre qui étaient sur place ont tenté de sauver la vie de l’inspecteur, en le conduisant en urgence à l’hôpital. En route, la victime a succombé à ses blessures.

Fraichement transféré au commissariat des Gonaïves, l’inspecteur Meradieu était, auparavant, responsable du commissariat de Hinche, dans le département du Centre.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    8 juin 2020, 03:56

    Une partie de l’INFORMATION se trouve dans ce que vous aviez relate’. De Hinche aux Gonaives, en un temps record, cela parait une sorte d’Alimba, on jouait avec sa Personnalite’. Comne quoi, il faisait partie de "Fantom 509." On voulait le punir. Il avait le temps de se Confier a’ certains de ses collegues avant de mettre fin a’ sa vie.

    Loin de moi l’intention de le blamer, mais il n’a pas fait preuve d’un digne arriere-arriere petit fils de papa Dessalines. Face a’ l’oppression Octave CAYAT n’avait pas emprunte’ cette voie.

    De toute facon, comme l’a si bien dit un internaute sur un autre site, il n’aimait pas la vie comne son cousin George Floyd qui repetait a’ n’en plus finir, "I can’t breathe."

    L’Observatoire

    REPLY