Quand Le directeur général de l’ONA, rappelle le sénateur ANTONIO CHÉRAMY à l’ordre…

Quand Le directeur général de l’ONA, rappelle  le sénateur  ANTONIO CHÉRAMY à l’ordre…

P-au-P le 10 octobre 2017(Haïti 24) : LE SÉNATEUR ANTONIO CHÉRAMY EN ROUTE POUR L’ONA, LE DG, Chesnel Pierre HAUSSE LE TON.

Le président de la Commission des Affaires Sociales et du Travail du Sénat ; Antonio Chéramy a anoncé sa visite à l’Office Nationale d’ Assurance-Viellesse ce mardi 10 octobre 2017 dans le but de s’informer sur des dossiers relatifs à sa mission au sein du parlement.
La liste des patrons
prélevant des cotisations aux ouvriers sans les reverser à l’ONA figure parmi les points soulignés.

Comme réponse, La direction Générale de cette institution a rendu publique une lettre mentionnant ceci : ‹‹ La direction Générale regrette de ne pas pouvoir répondre positivement à votre requête et souhaiterait que la commision des Affaires Sociales agisse dans le respect des normes administratives appropriées ››. Conformément aux exigences des normes juridiques et démocratiques.

Le directeur général de l’ONA Chesnel Pierre, rappelle le sénateur de l’Ouest à l’ordre : ‹‹La direction générale justifie que toute invitation au parlement ou visite d’une commission passe obligatoirement par le ministère de tutelle , qui seul a son entrée au parlement›› conclut la lettre

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *