Reynold Georges a démissionné pour une affaire de terre !

Reynold Georges a démissionné pour une affaire de terre !

Le désormais ex-conseiller aux affaires politiques et juridiques du président de la République, Me Reynold Georges, a quitté le navire PHTK pour des raisons personnelles.

En effet, selon une source digne de foi, un terrain dont l’avocat est propriétaire, situé à Morne Calvaire, a été déclaré d’utilité publique par l’État haïtien. Proche de Jovenel Moïse dont il est le conseiller, Reynold Georges a exigé qu’il soit vite dédommagé.

Toujours selon notre source, le locataire du Palais national a demandé à l’homme de loi de s’en remettre à la Direction Générale des Impôts en charge du traitement de l’affaire. Et parce que le dossier traîne, Me Georges, désespéré, a décidé de présenter sa démission au président de la République, Jovenel Moïse.

Alors qu’il prétend être descendu du navire PHTK pour incompétence de l’équipe au pouvoir et son connivence avec la structure de gangs dénommée  » G9 an fanmi ak alye « , Me Reynold Georges a démissionné pour une affaire de terre. Pas plus !

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Notre source qui nous parlait sous le sceau de l’anonymat, révèle qu’il existe des preuves tangibles sur ce dossier, affirmant que la récente sortie de Me Reynold Georges n’est que le « cri d’un renard blessé » qui tente, vainement, de se faire passer pour un patriote.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 juillet 2020, 15:20

    Me Reynold Georges n’a pas tort d’agir ainsi. Un gouvernement qui se respecte n’a pas le Droit d’agir de n’importe quelle maniere envers son conseiller.

    Connaissant Me Georges, les AMATEURS/APPRENTIS avaient pour Devoir de trouver un modus operandi avec lui bien avant de passer a’ l’action. Dans ces Conditions, Me Georges n’est pas solidaire envers des Infideles. A la guerre comme a’ la guerre.

    Un pouvoir FAIBLE sur le plan interne n’a pas interet a’ creer de la Zizanie dans son camp. Ce qui fait l’affaire des secteurs Paka Tann.

    L’Observatoire

    REPLY