Shabba forme EKip et s’explique

Shabba forme EKip et s’explique

Shabba livre des aveux sur les raisons qui lui auraient poussé à quitter Djakout # 1, ce jeudi, lors de son passage à l’émission Chokarella.

En effet, intervenant à l’émission Chokarella du célèbre animateur Carel Pèdre, Hervé Anténor dit Shabba, ex-chanteur-compositeur du groupe Djakout # 1 a expliqué les motivations de sa rupture avec la formation musicale.

Selon les déclarations du chanteur, le mauvais traitement et la non reconnaissance de son dur travail seraient à la base. Ce dernier s’est plaint d’être exploité par les autres d’un côté expliquant que son plus-value reste le même peu importe le fait d’avoir travaillé plus que les autres.

Par ailleurs, Shabba a confié d’autres raisons de son départ. À ce qu’il parait, après avoir fini de composer le morceau « Mache sou kote », le groupe aurait décidé d’enregistrer une autre voix plutôt que celle du chanteur. Ce qui a été mal accueilli par Shabba.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ainsi, a-t-il pris la décision de créer son propre groupe musical « EKIP ». En faisant cela, le chanteur est parti avec les sponsors, le carnaval laissant rien à Djakout # 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *