Sport : « Dadou ne tombera pas seul », dixit Romain Molina

Sport : « Dadou ne tombera pas seul », dixit Romain Molina

Le journaliste Romain Molina qui a écrit deux articles entrainant la suspension de Dadou Jean-Bart, l’ancien président de la Fédération de Football Haïtien, de toutes activités liées au football, vient d’annoncer que d’autres membres de la FHF tomberont.

« Cette semaine est la deuxième grosse étape de l’affaire haïtienne. Enfin on a pris le temps, mais c’est bon, pour cette semaine. Dadou ne tombera pas seul », a posté Romain Molina sur sa page Facebook, le dimanche 20 juillet.

Accusé d’abus sexuels sur mineures, Dadou Jean Bart est actuellement interdit de toute activité liée au football, conformément aux articles 84 et 85 du Code de déontologie de la FIFA.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le 25 mai dernier la chambre d’investigation de la commission d’éthique indépendante a provisoirement banni M. Yves Jean-Bart, président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), de toutes les activités liées au football au niveau national et international, pour une période de 90 jours.

Cette sanction a été imposée dans le cadre d’enquêtes en cours concernant Yves Jean-Bart indexé dans un scandale d’abus sexuels. Le président de la FHF n’a jamais cessé de clamer son innocence dans le cadre de ce dossier. Il crie au scandale et dénonce une campagne de persécution.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 juillet 2020, 13:45

    Le journaliste n’est pas comme ceux/celles du terroir qui disent la verite’ en fonction de leurs camps pour les "Analfabet pa bet." Le journaliste ne parle pas aussi de "verite" des Saloperies d’un certain Rene Preval. Il persiste et signe en FONCTION des Temoignages des Victimes.

    Il est evident, l’ancien president de la FHF a des Complices. Ce serait trop facile de s’en prendre seulement a’ l’ancien president de la FHF tout en fermant les yeux sur les autres zozolye. Pa gen piyay konsa.

    Yo te panse se Madanm ki kite14 timoun yo mouri nan "Orphelinat de l’Eglise de la Comprehension de la Bible" la ki ta DWE nan Pwizon ki sou moun toujou ki ta pwal fe anket ECOLE DES FANS nan. NIET!

    Assurement ils sont aux anges pour le nouveau Code Penal Sodome et Gomorrhe consacrant l’age de la Majorite’ Sexuellle a’ 15 ans. La legalisation de la Pedophilie…

    N’en deplaise pas a’ la carrieriste Monpremier, Allah pap kite Kod Penal colonyal la pase.

    L’Observatoire

    REPLY